» » Atelier déco


           ATELIER DECO

 

Janvier 2018, reprise de notre petit atelier déco. Nous avons consacré beaucoup de temps aux réparations de nos pots qui ont quelque peu soufferts par les dégâts causés par la météo. Nous avons dû démonter, poncer, repeindre, vernir, etc… tous nos pots : père Noël, sapins, anges, nos mariés. Cela nous a permis de réfléchir pour nos futures créations. Désormais, nous vernirons les pots à l’intérieur et après la ou les couches de peinture sur leur partie extérieure,  nous vernirons par-dessus la peinture pour une meilleure protection.

 

Nous sommes en phase terminale sur nos dernières créations : les footballeurs qui rejoindront  bientôt l’entrée de la route des grands bois et quelques décorations pour la fête du 14 juillet.

 

Nous allons prochainement  prendre nos vacances. Nous ouvrirons notre atelier à la rentrée de septembre le jeudi 20.

Nous vous rappelons que notre petit atelier est ouvert à toutes et à tous. N’hésitez pas à venir nous rencontrer. Nous vous accueillerons avec plaisir. Vos suggestions seront les bienvenues.

 

Mais notre atelier a permis de révéler quelques talents parmi les Quintois et les Quintoises puisque vous pouvez découvrir en parcourant les rues de notre commune, des créations exposées dans les jardins. C’était d’ailleurs un vœu de Nicolas BERGER de « lancer un défi aux  habitants de la commune pour décorer notre village et attirer les passants »

 

Merci à Valérie BOUTTIER , à Sylvie FORTE, à Sylvie GUILLOCHON, à Cécile JARDRY et Hélène PLU pour leur investissement, leur créativité, leur patience et leur bonne humeur.

 

Merci à toute l’équipe du Comité des Fêtes pour son accueil au sein de leur association et de leur soutien.

 

Pour terminer, un petit rappel : l’atelier est ouvert le jeudi soir à partir de 20h30 jusqu’à 22h environ. Il est toujours possible de modifier le jour et l’horaire de cet atelier mais cela suppose d’être plus nombreux ou nombreuses. Pour tout renseignement contactez le 06.38.69.52.59.

 

Bonnes vacances aux Quintois et Quintoises et bonnes vacances les bricoleuses…. !!!